Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avez vous déjà testé RIFT ?

3 participants

Aller en bas

Avez vous déjà testé RIFT ? Empty Avez vous déjà testé RIFT ?

Message  éleanore Mer 8 Juin - 6:54

salut a tous,

A force de voir la pub sur wowhead j'me suis dit tiens on va voir ce que ça a dans l'bide ce truc. rift.com

Première étape faut créer un compte sur leur site qui propose un Authentificateur Mobile pour améliorer la sécurité du compte....
Avez vous déjà testé RIFT ? Auth_w10 VS Avez vous déjà testé RIFT ? Auth_r10
Viens le dl de l'installeur (20Mo tiens c'est étonnant) , l'installation en deux coup de cuillère pot, 40 Mo sur le DD ça fait peur.
1er lancement du jeu => Attention y a une Mise a jour, bon Ok => bon ben 9Go a DL tu va attendre Very Happy

4h plus tard on y va
Avez vous déjà testé RIFT ? Launch10
La connexion réussie, viens une (très) belle cinématique parlant heu ben de l'histoire puis le choix d'une race (parmis 6).
On choisie le sexe, couleur de la peau, des cheveux etc
Après on choisis sa classe, alors la c'est déjà plus restreint, y en a 4: guerrier, voleur ou clerc, mage. Par contre chaque classe est prévu pour être "modifiable" a volonté car au court tu jeux on achète ou gagne des "âmes" qui permettent de choisir une spé (un pal c'est un guerrier, qui sera tank, dps etc). Ensuite vient l'arbre des talents (cet arbre dépend des âmes choisis) qui lors de la progression donne de nouveau skill).....

Perso choisis, classe choisis aller je joue et la ; une fenetre de chat une barre d'action, une minimap, barre des sacs (le 1er est un sac 20 slots Suspect ), de perso et un quest log
Avez vous déjà testé RIFT ? Interf10
j’apprends donc a dialoguer avec les pnj : le point d'exclamation c'est un donneur de quête(s) et "la coche" bleue c'est pour les valider).

Bon ok je devrais m'en sortir go Very Happy

voila les 1er combats :
Avez vous déjà testé RIFT ? Combat10
(ha oui le mage à un elem de terre avec lui...).

Il y a aussi des métiers tel que mineur, boucher (et la heu.... j'ai le droit de dépecer les bestiaux ...) etc
et une boite aux lettres
Avez vous déjà testé RIFT ? Boite_10
un peu de natation ?
Avez vous déjà testé RIFT ? Sous_l10

Donc voila en 5h les 10 premiers lvl, c'est sympa on se prend au jeux mais bon on a quand l'impression de jouer à wow (au cas où vous ne l'aviez pas deviner avant Smile ).

et en fait ce matin j'ai trouvé d'autre comparaison facile : la mercredi matin on peux pas jouer Wink
Avez vous déjà testé RIFT ? Mercre10Avez vous déjà testé RIFT ? Connex10

et au cas où vous en douteriez encore :
- version gratuite d'une semaine
- prix du jeux : 50€ (avec 30jours inclus)
- un abonnement de 60€pour 6 mois
- et même quand on ne peux pas jouer le site oueb indique une dispo optimal des serveurs Smile

différences remarquables, les graphismes sont il vrai plus beau / réaliste que sur wow, mais cela a un (très) gros prix 1.3 / 1.4Go de RAM et un GPU qui tourne plein pot face à 750 / 800Mo de RAM pour wow (bon je GPU carbure aussi).

donc les 2 Go de RAM annoncé pour la conf minimal je trouve que c'est de la fumisterie quand on pense au 2Go déjà occupé par seven affraid

voila j'espère que z'avez pas trop perdu de temps a lire ça Wink


@+
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé RIFT ? Empty Re: Avez vous déjà testé RIFT ?

Message  Ydora Mer 8 Juin - 7:57

Oh oui ^^

Testé, mails il y a un moment de ça, je pense que ça a du évoluer un peu. J'ai pas vraiment accroché, au début c'est pas mal, et en fait le gameplay rappelle trop WoW au bout du bout pour ma part.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé RIFT ? Empty Re: Avez vous déjà testé RIFT ?

Message  éleanore Mer 8 Juin - 10:06

c'est ça j'avais l'impression de jouer a wow Smile
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé RIFT ? Empty Re: Avez vous déjà testé RIFT ?

Message  Lucky Sam 11 Juin - 21:24

coucou

Effectivement j'y ai jouer!

j'ai monté un champion saccageur dompteur lvl 50 coter Gardien sur "Centius" pour voir le contenue et effectivement ça ressembla à Wow.

J'ai arrêté par ce que ci je doit jouer à un MMORPG et bien je préfère passer ce temps qui m'est limité par la miss sur WOW plutôt que sur rift ou au début il faut un minimum d'investissement dans le farm/ reput/ Héroïque ect ect...donc à choisir entre ce que "Sinusite" Alias " l'avaleur de foutre Gras " me racontait les nouveauté sur l’extension : nouveaux raids; métier; saison pvp.....

et comment je galérais à monter une héro sur Rift !.... ya pas photos... WOW est peut être moins joli mais niveau contenu avec l’extension ya du niveau ! Et je suis bien content d'être avec vous pour le découvrir donc merci " Avaleur de foutre Gras " et go OS néfa !

Lûcky lol!
Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé RIFT ? Empty Re: Avez vous déjà testé RIFT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum