Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Mercredi 20/06/2011

2 participants

Aller en bas

Raid Mercredi 20/06/2011 Empty Raid Mercredi 20/06/2011

Message  Ydora Jeu 30 Juin - 13:10

Premier raid à Firelands, premier échec. study

Je pense qu'on a assez avancé pour tomber Ryolith "rapidement" au prochain raid, mais il reste quelques points qu'il faudra vraiment améliorer à mon avis (sur lesquels il serait probablement bon de mettre l'accent la prochaine fois).

Les annonces sur les switch dps : Si il y a besoin à un moment donné de switch sur le boss en urgence, il faut le dire clairement, en précisant quelle jambe. Et dire d'arrêter en anticipant un minimum. C'est à dire qu'il me semble que, une fois qu'on remplit la barre du boss niveau direction gauche / droite, elle met un petit moment à redescendre, et que le dps des cacs qui reste dessus doit suffire à la maintenant assez longtemps pour que le boss continue à pas mal tourner même après que les autres dps aient reswitch sur les adds. Il faudrait arriver à doser ce genre de choses là pour vraiment ne mettre que le dps qu'il faut sur le boss et pas plus.

De même je pense qu'il faut plus mettre la priorité sur le fait d'aller sur tous les volcans que ce qu'on faisait. On y gagne probablement beaucoup si on fait passer le boss sur absolument tous les volcans qui pop, quitte à switch les dps sur la jambe pour le faire tourner de l'autre côté etc.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Raid Mercredi 20/06/2011 Empty Re: Raid Mercredi 20/06/2011

Message  tørr Jeu 30 Juin - 15:28

Je suis du même avis que toi, plus on prend de volcan plus il prend de dommage donc moins on a besoin de dps sur le boss. Donc c'est sûrement la clef du combat.

Par contre je parlerais pas d'échec dans la mesure ou le boss le plus simple était bugué et que nous avons la solution du down très proche de se voir. Nous n'avons pas fait choux blanc ^^

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum