Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

4 participants

Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  tørr Lun 4 Juil - 22:07

On ne souhaite pas me voir m'exprimer sur ce qui c'est passé hier d'après se que je vois ... ok c'est votre opinion si ça vous facilite la vie d'écouter les "on dit" pour me juger comme personne qui leave au premier problème c'est aussi votre droit. Cela dit me kicker comme ça n'est pas non plus une preuve de grande maturité ... un moindre petit "on dit qu'il fait ci" et on vire un mec ... navrais mais je n'aime pas cette mentalité. Puis histoire de faire croire qu'il leave bien comme un connard on ne lui permet pas de repondre au seul message faisant par de cette action ... oui bien jouer, je suis le vilain petit canard qui pourri vos raid ! ... je dirai simplement navrant.

Et avant de dire que je ne pense qu'à moi et que je fait perdre une soiré à 9 autre personnes je dirais que certain devrai arrêté d’être faux cul.

Je vais pas m’étaler sur les raisons de mon absence puisque cela ne vous intéresse pas, on vire torr par ce que voila c'est comme ça, pas de souci des guilde wow n'en manque pas.

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Ydora Mar 5 Juil - 6:16

tørr a écrit:On ne souhaite pas me voir m'exprimer sur ce qui c'est passé hier d'après se que je vois ... ok c'est votre opinion si ça vous facilite la vie d'écouter les "on dit" pour me juger comme personne qui leave au premier problème c'est aussi votre droit. Cela dit me kicker comme ça n'est pas non plus une preuve de grande maturité ... un moindre petit "on dit qu'il fait ci" et on vire un mec ... navrais mais je n'aime pas cette mentalité. Puis histoire de faire croire qu'il leave bien comme un connard on ne lui permet pas de repondre au seul message faisant par de cette action ... oui bien jouer, je suis le vilain petit canard qui pourri vos raid ! ... je dirai simplement navrant.

Et avant de dire que je ne pense qu'à moi et que je fait perdre une soiré à 9 autre personnes je dirais que certain devrai arrêté d’être faux cul.

Je vais pas m’étaler sur les raisons de mon absence puisque cela ne vous intéresse pas, on vire torr par ce que voila c'est comme ça, pas de souci des guilde wow n'en manque pas.

Alors déjà, le droit de réponse il me semble que tu l'as puisque ce post est ici.

Quant au kick non, je ne pense pas que ce soit une histoire de mauvaise mentalité. Du moins pas la nôtre. Le fait que tu te barres en plein milieu d'un raid sans rien dire et sans répondre au téléphone alors qu'on essaie de palier au fait que tu ne fasses pas d'effort pour prévenir de la durée de ta déco (note que je ne parle même pas de la raison), en soit, je veux bien laisser le bénéfice du doute, à la limite. Pas après ce qu'on m'a dit suite à ça.

Donc oui, laisser 9 personnes sur le carreau qui vont attendre comme des cons en se demandant si le 10ème va relog, je trouve ça foutrement inacceptable. Surtout si c'est volontaire, ce qui semble bien être le cas. Et oui ça mérite un kick. Et je n'estime pas qu'on ait à se justifier.

Moi mon seul regret c'est qu'on ne s'en soit pas rendu compte avant. Et que la personne qui était dans la même guilde que toi il y a quelques temps et qui nous a dit que ce comportement avait déjà été remarqué chez toi ne nous l'ait pas dit avant.

Il me semble qu'on avait été clair, tout ce qu'on demande c'est qu'on puisse un minimum compter sur les personnes avec lesquelles on raid. Et pour nous ça se résume à prévenir en cas d'absence et faire le minimum d'effort pour éviter les absences imprévues et si absence imprévue il y a, de faire le maximum pour nous le faire savoir, ou à minima de s'excuser le lendemain. A partir du moment où on est un minimum honnête et qu'on prévient, on a aucun problème à ce que les gens soient pas là, il ne me semble pas que l'on ait blâmé qui que ce soit pour ça.

Encore une fois ça aurait été une occurrence, pourquoi pas, même si ça reste inacceptable dans le contexte (le fait que l'on ait essayé de t'appeler). D'autant que tu as mon portable, tu as tout ce qu'il faut pour prévenir. Pire, le jour d'après, alors que tu t'es log sur WoW, tu n'as rien dit à propos de ta déco pendant le raid sur le forum par exemple.

Alors oui je sais, ce n'est qu'un jeu, il y a d'autres priorités, etc. Je comprends et j'abonde dans ce sens. On n'oblige personne à raid. Mais le fait que ce soit un jeu ne change pas que 9 personnes sont lésées et se retrouve comme des connes. Des personnes qui ne sont pas forcément là pour te rush des raids et te faire loot seulement quand tu en as envie en te laissant l'occasion de les planter dès que ça te dérange sans les prévenir.

Je commence à me répéter donc je vais m'arrêter là. Bonne continuation.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Sinuuh Mar 5 Juil - 17:16

Ah bah tiens du drama par ici ! Ca m'intéresse...

Surtout quand c'est moi le connard de délateur... Bref, déjà j'ai rien dit parce que, quand même, pour avoir joué avec lui, je trouve qu'il joue bien et pi bon c'est pas le mauvais gars nan plus. M'étais dit qu'il collerait bien avec LD.

Bon par contre, voilà quoi je post parce que ça me fais quand même mal de voir mes potes presque se faire traiter de "cons qui écoutent les rumeurs". Voilà Torr va pas chercher plus loin. C'est moi qui leur ai dit, Silusite (puisque tu dois me connaître sous ce pseudo).
"Mais pourquoi moi?" vas-tu me dire. Tout simplement parce qu'au détour d'un foutage de gueule en /w avec Lucky, il me signifie l'arrêt prématuré du raid. Quelle ne fut pas ma surprise (connaissant les off LD) d'apprendre qu'Orsier met fin à un raid avant minuit. Du coup, j'apprends qu'un mec a leave le raid comme une fouine. Là, surpris, je demande à Lucky si "c'est pas un mec qui s'appelle Torr". La réponse étant positive, je lui ai dit cache que ça t'avais déjà pris et que, au vu de ce que j'ai entr-aperçu chez Rezoken, tu allais certainement bouder un moent avant de refaire surface.

Donc désolé les gars de venir participer à ce drama mais bon voilà viens pas faire la pleureuse alors que t'es coutumier du fait si j'ose dire.

Allez je filoche et encore désolé pour le dérangement Smile

zou

P.S: Orsier, pour le kick, je reconnais bien là la petite griffe personnelle du guerrier fou que tu étais cheers

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  tørr Mar 5 Juil - 19:51

ha et tu parle de moi qui leave? ta guilde mavais fait venir pour une fuision et vous vous étent baré avec les cristaux du maelstrom juste aprés le raid ... perso je préfaire étre kické de LD que de raid avec vous par contre GG pour les rumeur de merdre (que je soutient du coup)

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Sinuuh Mar 5 Juil - 21:18

Non seulement je vois pas de quoi tu parles mec parce que je suis arrivé seul chez Rezoken donc je vois pas de qui j'ai volé des cristaux.

Et secundo, si même toi tu le reconnais, c'est plus des rumeurs... Wink

zou

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  tørr Mer 6 Juil - 6:28

alors perso si tu ne sais pas de quoi je parle c'est que tu n'était pas le gm de rezoken au moment ou j'y était car c'est trés simple ma guilde a fusionné avec rezoken et aprés le 1er raid celui qui était le GM et les off se sont baré avec tout les compo de valeur de la banque tu dis de moi que j'ai leave la guilde oui c'est vrai, mais aprés avoir était abusé donc si tu souhaite porté des accusation, je te donne a toi aussi le conseil de vérifié t'es dir

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Sinuuh Mer 6 Juil - 6:42

nan mais sérieux gars t'es sérieux? Plus on avance et plus on s'écarte du sujet. Je sais pas c'que tu prends mais c'est de la bonne on dirait....

T'as leave un raid comme une fouine (pour pas dire autre chose), tu l'as déjà fait , tu t'es fais kick voilà bon bah c'est bon, on va pas passer la semaine là dessus.

zou

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Lucky Mer 6 Juil - 8:47

YOP

Puis bon Toor cherche pas t'as tort ^^

désolé ça me démangé cheers

@+ lol!
Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Ydora Mer 6 Juil - 9:12

De toute façon il n'y a pas vraiment de débat. J'ai pris la décision, elle est finale, qu'elle soit justifiée ou non n'a pas vraiment d'importance dans le contexte de ce forum.

Il se peut très bien que je t'aie kick pour rien et que je ne sois qu'un con, j'en avais conscience en prenant la décision, je vis avec.

Tu estimes avoir été kick pour des mauvaises raisons et que ce que je dis sur ta déco du raid est infondé, moi j'estime que non, je pense que rien ne changera ça. Tu as eu l'occasion de nier ce que j'ai dit sur ta déco, on a dit ce qu'on avait à dire, je pense que le sujet est clos, il n'y a pas lieu de débattre du pourquoi du comment maintenant.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum