Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidatures : How To

Aller en bas

Candidatures : How To Empty Candidatures : How To

Message  Ydora Ven 13 Mai - 11:11

Nous recrutons actuellement :
TANKS
[A RECRUTER : WAR]

HEALS
[A RECRUTER : SHAMAN]

DPS : MELEE

DPS : RANGED
[A RECRUTER : MAGE]
[A RECRUTER : HUNT]
[A RECRUTER : SHAM ou DRUIDE ou DEMO]

Pour :
Faire du raid 10 (Firelands avancée 6/7)
En mode :
Normal dans un premier temps, avant de viser le HM

Pour postuler chez nous, il vous faudra poster une candidature en bonne et due forme (ou l'envoyer par MP à un officier).

Ce que ça veut dire, c'est qu'on aura un certain nombre de questions, qu'on attend un minimum d'informations sur les personnes qui souhaitent intégrer la guilde. On ne veut pas spécialement ni vous connaitre par coeur, ni avoir vos mensurations IRL, par contre on veut vous connaitre suffisamment pour savoir si on va avoir envie de jouer 12+ heures par semaine minimum avec vous ou pas.

Les informations qui sont importantes pour nous dans ce but, et les questions auxquelles il est important de répondre :

  • Le nom de votre / vos personnages (dont vous pensez qu'il peut nous importer de connaitre). Le nom avec la bonne orthographe, qu'on puisse faire une recherche armurerie
  • Votre guilde actuelle
  • La ou les spés de votre ou vos personnages que vous jouez ou souhaitez jouer en raid
  • Des explications sur votre spé, votre gemmage, votre regorfing, vos enchantements, si applicables (et nous vous laissons le soin de choisir si c'est applicable ou non)
  • Les raisons qui vous poussent à quitter votre guilde actuelle
  • Les raisons qui vous poussent à vouloir nous rejoindre
  • Votre expérience PVE à Cataclysme (éventuellement votre expérience pré-Cataclysme)
  • Vos attentes dans le PVE (plutôt raid 10, plutôt raid 25, volonté de faires tous les HM, etc.)
  • Votre âge
  • Toute autre information que vous jugerez utile de nous faire partager


Un exemple (alors attention j'ai fait ça à la va-vite pour que vous ayez une idée de ce qu'on (je) attend, mais il est fortement recommandé de faire plus détaillé que ça. Détaillez autant que vous le jugez utile, encore une fois le but pour nous est d'avoir une bonne idée de qui vous êtes !) :

  • Le nom de votre / vos personnages (dont vous pensez qu'il peut nous importer de connaitre). Le nom avec la bonne orthographe, qu'on puisse faire une recherche armurerie
    Ydora
    Khâlan
    J'ai également une démo 85 du nom d'Énée (que je compte stuff pour raid, mais pas forcément pour faire du raid officiel), un shaman 85 du nom de Khala (perso farm).
  • Votre guilde actuelle
    Lucid Dream
    Une très bonne guilde avec des gens compétents et sympa, un vrai plaisir de vivre, quel bonheur.
  • La ou les spés de votre ou vos personnages que vous jouez ou souhaitez jouer en raid
    Spé Holy ou Ret pour Ydora, Protection ou Fury pour Khâlan. Holy et Prot étant les spés de prédilection respectivement.
  • Des explications sur votre spé, votre gemmage, votre regorfing, vos enchantements, si applicables (et nous vous laissons le soin de choisir si c'est applicable ou non)
    Pour Ydora :
    La spé Holy est assez classique. A noter que ça me fait mal de ne pas prendre PoJ (Poursuite de la Justice), mais ça me parait être un mal nécessaire pour prendre d'autres talents utiles (notamment la portée sur les jugements, je me retrouve souvent sur des assign où je n'ai pas la liberté d'aller en melee)
    La spé Vindicte date de la 4.0 je crois, je n'ai pas bien cherché à l'opti pour la 4.1 encore. Il faut que je regarde tout ça sur EJ (elitistjerks)
    Pour Khâlan :
    Je tank simplement des instances héro pour l'instant, j'ai donc une spé orientée vers cet objectif (plutôt aggro d'aoe, pas forcément très axé survie)
  • Les raisons qui vous poussent à quitter votre guilde actuelle
    Clairement Lucid Dream est une trop bonne guilde pour moi et je ne la mérite pas, donc j'ai décidé d'apply chez vous car vous avez l'air d'être des fous malades.
  • Les raisons qui vous poussent à vouloir nous rejoindre
    L'envie de jouer avec des mecs non seulement incandescents de bonne humeur et de savoir vivre, mais en plus transcendentalement bons dans ce jeu technique qu'est WoW.
  • Votre expérience PVE à Cataclysme (éventuellement votre expérience pré-Cataclysme)
    11/12 + try sur Nef normal et Halfus HM
  • Vos attentes dans le PVE (plutôt raid 10, plutôt raid 25, volonté de faires tous les HM, etc.)
    Le format de raid m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est de jouer avec des gens motivés, faire des raids sympa. C'est surtout le teamwork qui m'attire dans ce jeu et dans les raids en particulier, le fait de se sentir part d'un groupe organisé, chacun ayant sa place et jouant son rôle du mieux qu'il peut, tomber des boss avec des gens sur lesquels on peut compter.
  • Votre âge
    26 ans
  • Toute autre information que vous jugerez utile de nous faire partager
    Je suis un fiefé fou.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum