Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Lucid Dream

+2
Sinuuh
Ydora
6 participants

Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Présentation Lucid Dream

Message  Ydora Ven 13 Mai - 14:23

Lucid Dream a été fondée en 2000 avant J.C. par les survivants du Déluge dans la gloire et la douleur, puis fut célébrée par toutes les vierges nues de la Terre avant d'être amenée aux limites de l'extinction pendant l'Âge Sombre. Elle connait à présent un nouvel essor, ramenée à la vie par ces héros des temps modernes dont le courage n'a d'égal que l'incomparable habilité à écrire des posts sur un forum.

Il faut bien sûr comprendre que Lucid Dream a été créée au début de LK, suite au disband plusieurs mois auparavant de la guilde Exidus, constituée du "noyau" de l'ancienne guilde. Nous avons commencé par faire des raids 10 et/ou 20 à Naxxramas, pour ensuite faire du 25 de manière plus soutenue à Ulduar, et EDC, et du presque 25 à ICC.

Puis ce fût le temps de faire une pause, pour des raisons dont l'Homme a oublié la teneur. On supposera que c'était dû au manque de motivation habituel de fin de tier de raid (qui a été connue en fin de Naxx, en fin d'Ulduar, en fin d'EDC également). Car Lucid Dream respecte ce genre de traditions.

A l'arrivée de Cataclysme, certains membres de la guilde ont repris WoW, d'autres non, et il s'avérait qu'on n'était plus assez pour raid, et qu'on n'avait pas la motivation de monter quelque chose là tout de suite. Nous sommes donc partis dans une autre guilde. Puis une autre. Pour des raisons qu'on n'expliquera pas dans le but de rester politiquement corrects, nous avons décidé d'en partir.

Et on a, chanceux que vous êtes, cette fois ci, la fameuse motivation qui nous manquait au début de Cataclysme pour essayer de remonter quelque chose.

Quel est notre but dans la vie, qu'est-ce que pourquoi, me direz-vous. Et je vous répondrai que ce que nous voulons c'est prendre du plaisir en raid. Et vous de me dire : "oui ben on se doute ducon, c'est le principe de la chose". Et vous aurez raison.

Alors qu'est-ce qui nous fait plaisir dans les raids ? Qu'ils soient bien faits, un minimum organisés, qu'on travaille ensemble pour avancer, ne pas traîner de poids mort, avoir un groupe de personne motivées à se donner à fond pour atteindre l'objectif commun. C'est ce qu'on recherche avant tout.

Ce que nous recherchons, c'est donc des personnes motivées, qui se font plaisir en raid en étant le plus opti possible, en faisant le max pour tomber du boss, et pour les tomber vite et bien. Attention, on ne dit pas qu'on est des professionnels de niveau mondial et qu'on prend pas les noobs, je vous vois venir, bande de garnements. Non. Peu importe (presque) le niveau, ce qui est essentiel, c'est de donner le max. De faire cet effort de regarder son écran et de faire attention à ce qui se passe. De chercher à s'améliorer sans se dire "là c'est bon on est au top".

C'est cette mentalité que nous recherchons. Et je pense que si vous l'avez, vous vous plairiez ici. Bien sûr vous vous plairiez sûrement ailleurs aussi, mais bon, entre vous et moi, qui ne rêverait pas d'aller chez Lucid Dream.


Dernière édition par Ydora le Mer 6 Juil - 6:19, édité 1 fois
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Sinuuh Ven 13 Mai - 14:42

Salut les glands Smile

Putain Orsier j'admire toujours autant ta plume ! Mec tu donne du rêve, rien que de te lire j'en rigole Laughing

Bon alros ça y est vous reprenez du service?

Allez des bizoo les gens Smile

zou

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Ydora Ven 13 Mai - 14:46

Hé oui, on est au taquet !

Bien sûr je dis ça pour la postérité, quand on aura effectivement repris activement, avec un vrai roster, et qu'on fera des raids ailleurs que dans notre imagination, parce que, ce moment venu, ça le fera pas si je poste quelque chose du genre "ben on a repris mais on est 2, pour l'instant les soirs de raids on se retrouve sur ts pour pleurer ensemble".

Vous devenez quoi vous ? Hésitez pas à passer par ici, ça nous fait plaisir ^^


Dernière édition par Ydora le Ven 13 Mai - 15:06, édité 1 fois
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Sinuuh Ven 13 Mai - 14:52

Ahah je me doute oui que c'est pour la postérité et parce que je sais à quel point tu adores faire des news et autre joyeusetés.

Oh ça t'inquiètes pas je vais me faire un plaisir de venir vous casser un peu les couilles..... ca me manque Twisted Evil

zou

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Ydora Mar 28 Juin - 11:38

Je tiens à dire que, comme prévu, on est passé du stade larvaire à celui où Lucid Dream s'est transformé en majestueux papillon. Avec des fleurs dessinées sur les ailes et tout.

En effet, nous avons accompli notre objectif en tuant (à 2 reprises) Nefarian avant la 4.2. Et pour la forme on a même fait un boss en HM. Et en plus on n'avait qu'un pickup quand on l'a tombé !

Que dire de plus sinon qu'on est des fous.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Lucky Mar 28 Juin - 12:59

+1 des fous de fous ! king

et ce n'est pas fini ! Raniaros n'à qu'à bien ce tenir lol!

Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Kinchouka Mar 28 Juin - 13:35

Des fous de fou qui ont compris le "Don't stand in the fire!" sortez les lances à incendie pour refroidir le Firelord ! Razz
Kinchouka
Kinchouka

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Brive (19)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Thôlsadum Mar 5 Juil - 18:56

Juste pour dire un bonjour a tous ceux que je croise pas IG mais que j'apprecie bcp, ils se reconnaitrons^^

Bonne continuation a vous !!!
Thôlsadum
Thôlsadum

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 44
Localisation : Istres (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Puûf Mer 6 Juil - 7:33

Tholsaaaaaaa !!!! cheers
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lucid Dream Empty Re: Présentation Lucid Dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum