Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ...

3 participants

Aller en bas

La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ... Empty La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ...

Message  Ydora Jeu 18 Aoû - 8:46

Qui est chaud pour farm Hyjal / BT / Ulduar / SSC / TK ? =)

http://www.mmo-champion.com/content/

Transmogrifier (Preview below)
The Transmogrifier NPC, which will let you change the appearance of any armor piece on you, while retaining the stats of your current gear. (= T12 stats, but with the Tier 2 look!)
Players won't be able to change the appearance of their armor into another armor type or class armor set, and you might have to own the armor before you can use it to swap the appearance of your existing armor.

Void Storage
The Void Storage is a new type of bank where players will be able to store their old armors in order to free up space in their regular bank.
It will hold 100-150 items. Anything stored there will lose all gems and enchantments.

Le fonctionnement apparent : vous avez des vieux items dont vous ne vous servez plus. Vous les mettez dans la nouvelle banque à item (probablement en les groupant par set ?). Ils sont ensuite accessible pour donner leur apparence à n'importe quel autre item du même type.

Donc pour ceux qui comme moi ont tout delete, il est temps de farm.

A noter que les légendaires ne sont pas concernés par les changements d'apparence (on ne peut pas changer l'apparence d'un légendaire, ni donner son apparence à un autre item).
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ... Empty Re: La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ...

Message  éleanore Ven 19 Aoû - 6:13

Oh vi farmer pour le t2 pal, mais ceci dit le t12 est pas mal ^^
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ... Empty Re: La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ...

Message  Patatouf Ven 19 Aoû - 19:03

Ca ne m'intéresse pas, si je peux avoir le personnage le plus dégueulasse de tout le jeu ça m'arrangerait Very Happy

Patatouf

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ... Empty Re: La 4.3, des nouvelles instances, un nouveau raid, et ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum