Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Steïa Paladin, une elfette sur le retour

+2
Lucky
Fagahn
6 participants

Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Fagahn Lun 22 Aoû - 14:43

Le nom de votre / vos personnages (dont vous pensez qu'il peut nous importer de connaitre). Le nom avec la bonne orthographe, qu'on puisse faire une recherche armurerie

Steïa, paladin tank / vindicte level 80.
Fagahn, guerrier tank / fureur level 80.
Ylàna, chaman soin level 80.
Minifagou, DK givre / sang level 80.
Ridley, chasseur spé bête level 80.
Sheena, mage givre level 80.
Aÿda, druide soin level 80.
Seytan, démoniste démonologie level 80.
Eikei prêtre soin level 65.
Breakout, voleur spé je sais plus quoi level je sais plus combien.

Votre guilde actuelle

Allez savoir, Steïa est peut-être encore Lucid Dream. Ou bien seule, au beau milieu d'orgrimmar, avec une légère brise, soufflée par les ailes de toutes ces montures volantes, qui lui décoiffe sa jolie chevelure blonde platine. Ca me met la larme à l'œil.

La ou les spés de votre ou vos personnages que vous jouez ou souhaitez jouer en raid.

Steïa est UNE paladine née sous la bénédiction de la Dragqueen spé sado-maso, je me prends des baffes, j'aime ça et j'en redemande.
Aÿda est une droodette spé soin avec l'add-on healbot, je peux heal tout le raid rien qu'avec ma souris et je peux même regarder la télé en même temps, je suis multicérebral !
Ylàna, est une chamane et après cf Aÿda.
Fagahn, alors comment décrire ma façon de jouer Fagahn... Je me jette dans le tas en posture berserker, je pull 4 packs, je meurs, et pour faire genre, j'insulte le heal. Un guerrier tank quoi.

Des explications sur votre spé, votre gemmage, votre regorfing, vos enchantements, si applicables (et nous vous laissons le soin de choisir si c'est applicable ou non)


Je me spé, je me gemme, je me reforge, et je m'enchante comme je veux, namého. Moi aussi je suis une être humaine, et je fais ce que je veux avec mon corps !

Votre expérience PVE à Cataclysme (éventuellement votre expérience pré-Cataclysme)

Alors voilà !
Vanilla: MC, BWL, ZG, Onyxia, AQ20, AQ40 jusqu'au 3 ou 4eme boss et Naxx n'a été qu'un joyeux viole collectif de la guilde ! Oui, en fait Anub'Rekhan s'est montré plutôt persuasif pour que nous n'allions pas plus loin. Mais attention, histoire de redorer le blason de la guilde, sachez qu'on a pas wipe une seule fois sur les trashs. Et oué !
BC : Kara, Gruul, Magthéridon, caverne du sanctuaire du serpent, donjon de la tempête, hyjal, temple noir!
Wotlk : Des dizaines et des dizaines d'instances héroïques au rythme effréné de 1 instance par jour ! Et oué, impressionnés ? Je sais !
Cata : Euhh j'ai pas acheté Cataclysme, mais attention, c'est promis, je ne l'achèterai pas !

Vos attentes dans le PVE (plutôt raid 10, plutôt raid 25, volonté de faires tous les HM, etc.)

Je n'ai aucune attente sur ce jeu de merde ! Quoi que ... J'aimerais bien faire des 60k avec un coups de bouclier et être à 22k DPS en spé tank, avoir autant de point de vie que Vaelastrasz, et soloter tous les raids même ceux qui viennent de sortir.... ahhhh attendez... Nan en fait, j'ai pas envie.

Votre âge

25ans, et presque toutes mes dents !

Toute autre information que vous jugerez utile de nous faire partager

Je suis aussi un joueur extrêmement actif sur d'autre jeu vidéo :

Starcraft2 : J'ai fait 5 parties en Ladder solo et une petite 20aines en 4v4.

League Of Legends, en plus de 6 mois de jeu, je suis level 20 !

Rift où mes stats dépassent toutes les espérances, après 5 mois de jeu :
Steïa, Guerrier spé paladin, level 40.
CodBarr, voleur spé barde, level 30.
Rouflaquette, clerc spé chaman, level 20.
Ragequit, mage spé pyromancien, level 12.

Team Fortress 2, où j'ai eu le haut fait extrêmement gratifiant "Rester en vie plus de 37 secondes". Bon entre nous, je le mérite que moyennement, la partie venait de commencer et on pouvait pas se faire tuer, mais je l'ai eu !

Portal 2, où mon QI et mon intelligence plus que développés ainsi que mon incroyable talent pour m'adapter à chaque situation m'ont permis de terminer le jeu !

Fagahn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Lucky Mar 23 Aoû - 3:07

putin mais OUIIIIII revien on te PL et go le TDF HM !!!!!! affraid


Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Puûf Mar 23 Aoû - 6:57

Bienvenue ! Wink
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Fagahn Mer 24 Aoû - 10:08

Ahh non non, j'ai jamais dit que je reprenais WoW.

C'était juste un post troll pour vous faire un petit coucou.

Fagahn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Kinchouka Mer 24 Aoû - 16:00

Fagahn a écrit:Ahh non non, j'ai jamais dit que je reprenais WoW.
Mytooooooooooooooo !!!!!!! Very Happy

Aller viens viens prendre tes baffes ! Razz
Kinchouka
Kinchouka

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Brive (19)

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Fagahn Jeu 25 Aoû - 10:24

Ohh que non, aujourd'hui je me complais dans la non-prise de baffes et je ne permets plus à un quelconque mob de me taper dessus sans ménagement. cheers

Non mais plus sérieusement, je suis de temps en temps votre progression sur l'armurerie où j'ai vu d'un œil sceptique vos changements de guilde, si si, j'ai tout vu ! Very Happy
Et je me suis dis, tiens, vu qu'ils ont l'air actif, je vais aller voir si y a pas un forum là dessous, et hop, trouvé !
En tout cas, je suis bien content de voir que vous arrivez encore à supporter ce jeu, et que vous raidiez encore.

Fagahn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Ydora Ven 26 Aoû - 6:47

Ouuuh salut Fag' ! xD

Fagahn a écrit:League Of Legends, en plus de 6 mois de jeu, je suis level 20 !

o.m.g. Fagahn sur LoL. Faut qu'on se fasse une game à l'occas', j'aimerais bien voir ça, ça doit presque être équivalent à Szisi sur LoL !

Sinon hésite pas à passer sur le TS (bon ya rarement du monde mais quand même)
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Sinuuh Ven 26 Aoû - 8:06

Nan mais oh !!

Il n'empêche ça me fait plaisir, je dois vous manquer pour me faire taunt quand je suis pas là lol!

zou

Sinuuh

Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Fagahn Ven 26 Aoû - 16:29

Et bien écoute, pour LoL, oui, je ne suis pas contre une petite game. Si tu te co un jour, add fagahn.

Sinon pour le TS, déjà donne moi l'adresses, et j'y ferai un tour un de ces jours.

Fagahn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steïa Paladin, une elfette sur le retour Empty Re: Steïa Paladin, une elfette sur le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum