Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Situation des raids actuelle

+2
Kouignaman
Ydora
6 participants

Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Situation des raids actuelle

Message  Ydora Mer 12 Oct - 18:28

Bonjour,

On se retrouve à nouveau trop peu d'inscrits pour raid (7, on pourrait prendre 3 pickups et raid quand même, mais en période de gearing je ne pense pas que ce soit une bonne idée), et étant donné la qualité de nos derniers raids je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses au clair, éventuellement redéfinir nos objectifs, etc.

Je suppose ici qu'il y a un lien de cause à effet entre la qualité des derniers raids et le manque d'inscrits cette semaine. Ca ne me semble pas être une pure coïncidence, et clairement il y a eu une baisse de motivation dernièrement, jusqu'au point où il y a un gros manque d'attention qui nous empêche d'avancer.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de raider dans ces conditions, et j'ose espérer que c'est le cas de tout le monde. On maintient volontairement une ambiance plutôt "casu" et sans trop en demander, pour ne pas faire trop oppressant (j'espère) et qu'on s'emmerde pas trop. Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'on veut faire n'importe quoi et chain wipe en rigolant parce que "lol j'avais pas vu hihi", et ce genre de choses est arrivé bien trop souvent dernièrement.

Moi ça ne me convient pas et je ne souhaite pas continuer les raids dans ces conditions. Ce que j'envisage à court/moyen terme c'est :
- Abandonner l'idée d'avancer dans le HM. On fait les boss qu'on a déjà tombé en HM, pas plus, on finit le timer en normal et on attend la 4.3
- Abandonner les raids tout court en attendant éventuellement la 4.3
- Se bouger le cul et faire ce qu'il faut pour se remotiver et avancer

J'aimerais honnêtement savoir ce que tout le monde en pense. Est-ce qu'on veut continuer à raid ? Est-ce qu'on veut continuer le HM ? Est-ce que les derniers raids ont été satisfaisants pour tout le monde ? Comment est-ce qu'on peut arranger la situation, retrouver un minimum de motivation ?
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Kouignaman Mer 12 Oct - 18:48

Raid! HM biensur mais normal aussi sur ce qui ne passe pas encore
Kouignaman
Kouignaman

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Samael Mer 12 Oct - 18:50

Pour moi c'est clairement :

-Se bouger le cul et faire ce qu'il faut pour se remotiver et avancer

Franchement je pense qu'on a ce qu'il faut pour avancer et j'ai envie d'aller plus loin en HM. Les 4 premiers boss Tdf sont tombé plutôt facilement (je trouve xD). Les dernière soirée de try sur baleroc étaient pas terrible (peu de le dire) si ça pose problème à ce point je comprend pas qu'il n'y ait pas au moins un post dans la partie debrief raid.

Pour moi il y a eu un ptit manque d'attention/motivation dans les derniers raids mais ça se jouerais pas a grand chose pour que ça passe.

Le seul point ou je vois pas ce qu'on peut faire de plus c'est les compos merdique en raid... Le reste faut juste se bouger !

Samael

Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  sahori Mer 12 Oct - 22:23

coucou les gens pour ma part désoler de cette absence qui a commencer lundi mais entre les mauvaise nouvelle IRL
et c'est 2 derniers jours a l’hôpital j'ai pas pu prévenir a temps que je ne serai pas disponible se mercredi encore désoler et a dimanche pour ceux que je ne verrai pas co d'ici la..........
sahori
sahori

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Lucky Jeu 13 Oct - 17:33

Salut les LD

Je suis à 100% pour :

- Se bouger le cul et faire ce qu'il faut pour se remotiver et avancer

Je suis du même avis que Orsier il est claire que les derniers raids étais à chier et surtout celui de lundi dernier.... la soirée se résume à 1 try correcte ou l'on à mis baleroc à 4%.... et le reste de la soirée... médique...

De plus le flood ts de chips sur la fin de la soirée pour moi a étais de trop... en effet après 2h de try Balroc pour au final se résoudre à le tuer en normal, et spam musique et je ne sais quoi sur le ts juste après... pour être honnête j’avais un peux les boules...

Pour notre compos de raid il est vrais quelle est pas opti mais depuis que je suis chez les LD on à toujours eu plus ou moins des compos à la con et ça nous a jamais empêché d'avancer dans le pve HL.

De plus nous avons le stuff, la chance d'avoir un bon RL, la chance de pouvoir échanger sur ts nos points de vue sur les strats pendant les raids, la chance de ne pas avoir un système de loot à la con... tous ces avantages font que l'on raid dans de bonne conditions et pas à la militaire comme dans certaine guilde.

D’ailleurs Exidus " fonctionner " à la militaire à l'époque de SSC LK HYJAL.

Une petite anecdote : Exidus à l'époque si une personne fessais une erreur de strat ou se pointait sans conso et j'en passe il se prenait 50 po de punissions par erreurs lol donc je vous laisse imaginer combien vous auriez perdu de tune lundi dernier lol!

Tous cela pour dire remotivons nous tous, gardais votre sérieux pour chaque boss, car une erreur d’inattention est vite arrivé " moi le premier " nous avons le potentiel pour tuer baleroc et fortearmure en HM avant la 4.3

@ bientôt IG

Lûcky king
Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Puûf Sam 15 Oct - 13:26

Misty et moi sommes aussi d'avis de nous bouger le cul pour réussir à avancer en HM.

En ce qui concerne la compo merdique, on pourrait essayer d'organiser des soirées "farm" pour nos rerolls et ainsi pouvoir switch de perso quand c'est nécessaire.

Le plus important est notre motivation, qui en a pris un sacré coup ces derniers temps, face aux multiples chain wipe... Mais faut pas oublier que c'est du HM, et que c'est normal qu'on bloque sur certains boss. On finira bien par y arriver, à condition que chacun y mette du sien !

ps : Comme Misty l'a indiqué sur un autre post, on sera indisponibles jusqu'à la semaine prochaine. On essaiera de négocier un soir, mais dans tous les cas, nous seront de retour pour dimanche 23/10.
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Lucky Jeu 27 Oct - 6:51

Félicitation pour le raid de ce mercredi 26/10

Ça fais bien plaisir ! cheers

à nous Ragna bom

Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Puûf Jeu 27 Oct - 11:27

Vi, bravo à tout le monde Smile
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation des raids actuelle Empty Re: Situation des raids actuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum