Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ragnaros HM

Aller en bas

Ragnaros HM Empty Ragnaros HM

Message  Samael Dim 30 Oct - 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=T05J7H9K354

la vid à regarder a moins une fois !

En gros les changement majeurs que je vois (et si vous voyez autre chose je vous enjoint à le souligner xD):

-P1 on l'as vu, on ne peux plus chain les pièges comme des bourrins
-P2 - P3 les aoe de feu sur tout la salle qui s'enchaine (apparemment 4 a la suite au lieu d'une), dès que vous en voyez une apparaitre vous pouvez rentrer dans l'ancienne a ce que je crois voir sur la vid.
-transition les spawns d'adds a la zeub ??

-P4, 3 points a gérer:

-----
Chaleur extrême (dégâts sur tt le raid stack pour faire de plus en mal) pour l'enlever -> passer dans les zone de glace au sol
Les météores pour les enlever -> les faire passer les zones de glace au sol -> les dps

Exclamation si 4 joueurs sont trop proche (pas préciser a quelle distance) -> colonne de flamme qui fait mal et pète les zones de glace Exclamation
-----
renforcer sulfuras -> 5 sec de cast la prochaine attaque de ragna wipe le raid ?? -> comme je le vois il faut stun ragna avec les racines qui pop sur la plateforme...
-----
flammeffroi -> ragna sautille gaiement de partout et laisse 2 flamme par terre -> si on les touche ça pète et ça fait mal
a désarmer avec le buff qu'on choppe dans les orages qui rend insensible au dégâts de flammeffroi



Samael

Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum