Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hyogà Chaman Elem

4 participants

Aller en bas

Hyogà Chaman Elem Empty Hyogà Chaman Elem

Message  hyogà Lun 14 Nov - 18:49

-Le nom de votre / vos personnages

Yop Moi c'est Hyogà Aka Alex 22 ans en Normandie élevé au Biberon de Calvados Very Happy .

-Votre guilde actuelle

Aucune , j'ai migré il y a peu de temps ceci dit je vais parler de mon expérience guilde sur kirin tor.D'origine j'ai toujours été dans des guilde militaire sauf au début chez les frères d âmes. J'ai par la suite été accueilli par blâme puis par inarion avec qui j'ai eu beaucoup de contact que j'ai vu irl et que je vois toujours. Je suis parti chez Capull avec tout mes potes.On a tous arrêter puis re sur des serveur différent, j'ai un de mes amis qui lui me met toujours a la page sur les strat qui est actuellement chez Origine coter ally sur Archimonde 7/7 Hm il est donc de bon conseil au cas ou regarder " Duwn " sur armurerie sa flattera son ego Laughing .

-Des explications sur votre spé, votre gemmage, votre regorfing, vos enchantements, si applicables (et nous vous laissons le soin de choisir si c'est applicable ou non)

J'ai voulu mettre un lien armurie mais impossible avant 7 jours. Je vous laisse donc le soin d'y aller > " Hyogà "

Pour mes métier je possède TDC et Dépeceur je compte modifier mon dépeçage en joaillerie voir forge .

Je joue donc Chaman Elementaire Avec un template axé survie sans l'aoe.
Pourquoi ne pas avoir pris seisme... une perte de temps en termes de dps aoe pour l'instant a voir a la 4.3 et encore. De plus enlever ce point me permet d'avoir 3 point en Protection contre les élément donc 12% de dégât magique subis en moins, je pense que les heals ne seront pas contre Very Happy . Le reste étant basique sur la spe je vais passé au gemmage reforging enchant. De ce que j'ai pu en tester actuellement la hâte est la plus appréciable plus t'en a mieux c'est. Sa permet d'une d'avoir un dps plus dynamique, un cast eclair plus rapide donc plus de Fulmination ainsi q'un cd de Maîtrise élémentaire réduit ainsi que des tick horion en plus pour avoir plus de proc vague de lave " Que demande le peuple affraid ". En bref je met une priorité a la hâte sans pour autant bannir la maîtrise et l'intel, ceci dit le crit n'est pas du tout intéressant....


-Les raisons qui vous poussent à vouloir nous rejoindre

Depuis mon arrivée je fais essentiellement du PU... Certains vont me demander pourquoi n'a tu pas rejoins un guilde de suite !! Simplement qu'un gars full 359-353 sans HF Tdf pour faire un apply c'est pas du gâteau !!! j'ai envie de passer un cap désormais et repasser au HL. Pourquoi vous ? sa fait un moment que je surveille le wow progresse ya bien dautre guilde qui sont au meme niveau voir plus en effet, ceci dit c'est l'ecriture d'Ydora qui ma fait tilt. On sent du sérieux du niveaux mais du foufou donc j'aime et le plussoie !!

-Votre expérience PVE à Cataclysme (éventuellement votre expérience pré-Cataclysme)

Alors pour moi niveau PVE sa sera :

Bastion du crepuscule : 4/4 /// 4/3 HM
Descente de l'aile noire : 6/6 /// 2/6 HM
Trône des 4 vents : 2/2
Terre de Feu : 6/7 down , Strat 7/7


-Vos attentes dans le PVE (plutôt raid 10, plutôt raid 25, volonté de faires tous les HM, etc.)

J'aimerais vraiment clean un max du contenu 4.2 HM que ce soit en 10 ou en 25, d'une pour moi et ma satisfaction personel, de deux car je suis un compétiteur et je veux montrer a mon pote d'archimonde que j'ai toujours le niveaux =).

-Toute autre information que vous jugerez utile de nous faire partager

Comme dit plus haut, je suis un compétiteur, je joue DPS depuis toujours pour une seule raison, les LOGS . He oui je suis un fou du recount, et si y a d'autre bon dps je me déchire encore plus pour être au dessus c'est ma religion Twisted Evil .

Et J'aime l'alcool.


Je suis ouvert a toute question en espérant avoir été clair et lisible.

A bientot Hyoga

hyogà

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hyogà Chaman Elem Empty Re: Hyogà Chaman Elem

Message  Lucky Mar 15 Nov - 7:28

Salut HYOGA

Pour ma part je dis un +1 à voir sur une soirée HM en teste mais je laisse Ydora le GM décider

Je te souhaite bonne chance pour ton Apply cheers

Lûcky santa
Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hyogà Chaman Elem Empty Re: Hyogà Chaman Elem

Message  Puûf Mer 16 Nov - 17:47

Bonne chance pour ta candidature ! cheers
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hyogà Chaman Elem Empty Re: Hyogà Chaman Elem

Message  Ydora Mer 16 Nov - 19:35

Salut,

Nous sommes actuellement dans une situation délicate où on ne raid qu'un soir par semaine pour clean Firelands, et on a pas mal d'absents qui font qu'on est rarement 10 ce soir là. On ne sait pas encore bien ce qu'on va faire d'ici la 4.3, ou même à la 4.3, étant donnée la situation, donc je préfère ne pas te donner une réponse tout de suite. On prévoit d'en discuter Dimanche, donc on aura possiblement plus d'infos à ce moment là. En attendant, la guilde est pas mal morte car on est assez peu actifs pendant les raids, et je préfère ne pas recruter dans ces conditions car c'est plus ou moins voué à l'échec.

On revient vers toi après qu'on ait réglé ces problèmes et pris des décisions sur le sujet.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Hyogà Chaman Elem Empty Re: Hyogà Chaman Elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum