Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Indisponibilité

Aller en bas

Indisponibilité Empty Indisponibilité

Message  Kinchouka Sam 17 Déc - 16:29

Je pars à partir de lundi pour une nouvelle mission à Clermont-Ferrand d'une durée initiale de 2 mois 1/2.
Ce qui implique, vu l'éloignement avec Lyon, un déménagement.

Ma future résidence aura le wifi, mais si c'est du même acabit que le wifi de ma résidence actuelle, c'est pas gagné.

Je n'étais pas chaud pour quitter Lyon si rapidement mais lorsque j'ai vu le montant de mon indemnité journalière sur mon ordre de mission, j'ai été beaucoup plus "conciliant" Very Happy (70€/jour + maintient de mon ancienne indemnité de 25€/jour le 1er mois pour couvrir la durée de préavis de mon meublé actuel).

Bref, tout benef vu que les loyers sont moins cher à Clermont.

Je vous tiens au courant dès que j'aurais pris possession de ma nouvelle demeure.
En attendant, je me met incertain pour les raids à partir de lundi, et je serais pas dispo dimanche soir, je dois tout charger dans ma voiture, y compris mon ordi.
BrB ! Wink

EDiT: Je serais également absent à partir de Noël et jusqu'au nouvel an. Mon client ferme semaine 52 donc j'en profite pour rentrer passer les fêtes en famille. Bisous! tongue
Kinchouka
Kinchouka

Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 43
Localisation : Brive (19)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum