Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

gameplay palheal

2 participants

Aller en bas

gameplay palheal Empty gameplay palheal

Message  éleanore Jeu 9 Juin - 14:14

Salut,

j'aimerais avoir des retours sur expérience de heal avec un pal.

coté perso => éleanore

Éclair lumineux parait bien : rapide, plein de pv a la clef + 1pt de puissance sacré (donc un heal 'gratis' tous les 3 éclairs) inconvénient 6.3k en mana presque autant que Lumière divine
Lumière sacrée : 2.27s de cast (1s de plus que l'éclair) 2.3ken mana, rend 10k pv (heu ça fait 5% de mes pv full buff en tank, toute les 2.3s je suis pas certain).
Lumière divine : 2.27s de cast rend 25 à 40k coute 7k mana, donc couteux, soit 18 cast avec ma mana pool + 1mot de gloire / lumière de l'aube toute les 3 lumière

les points de puissance sacrée gagné par éclair ou lumière divine c'est avec le guide lumière sur moi (pas testé en groupe).

Voila je reste assez confus quand aux possibilitées, est ce que certains aurais des infos pour moi ? (Ydora ? Laughing).

Merci

@+
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

gameplay palheal Empty Re: gameplay palheal

Message  Ydora Jeu 9 Juin - 14:39

En résumé l'ordre de priorité :
Jugement dès que up >
Word of Glory / Light of Dawn dès que 3 Holy Power >
Holy Shock dès que up >
Divine Light si il y a beaucoup à heal sur une seule cible >
Spam Holy Light

En pratique, on est amené à faire du Flash of Light mais à dose vraiment réduite. Sur du heal de tank, en général HL suffit. DL si il prend cher.

Faire autant de jugement que possible est très important pour la mana.

Personnellement je suis plutôt fan du Word of Glory que du Light of Dawn. On a à mon avis déjà assez de choses à ce soucier comme ça en heal pour en plus rajouter cette contrainte de positionnement (car si tu ne fais pas en sorte d'avoir 5 mecs à heal avec LoD tu perds en efficacité par rapport à un WoG).

A Cataclysme, les hp pool permettent de heal en mode réactivité plus facilement, il faut en profiter et assist au max sur le raid (avec un beacon sur le tank).

Une variante en terme de gameplay est de prendre le glyphe de Beacon of Light, et de le poser sur ta cible avant de flash / DL. Perso je trouve ça naze, mais c'est possible.

Sinon l'essentiel : spam jugement, span holy shock, se cantonner à HL autant que faire se peut (à moins d'avoir un surplus de mana), spam les CDs de heal (Divine Fervor, Avenging Wrath), autant que possible être à portée de cac d'un mob et tapper dessus. Garder un oeil ouvert partout où ya besoin de heal pour assist avec un beacon sur ton assign, privilégier ton beacon pour faire du DL.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

gameplay palheal Empty Re: gameplay palheal

Message  éleanore Jeu 9 Juin - 15:42

donc si j'ai bien compris :
jugement
horion sacré dès que 3 puissance sacré => mot de gloire
lumière sacré
cd heal faveur divine + courroux vengeur

utiliser lumière divine sur le perso qui a le guide

idem en héro ?

merci

@+
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

gameplay palheal Empty Re: gameplay palheal

Message  Ydora Jeu 9 Juin - 19:06

Oui. Enfin la base quoi.Après si il faut absolument heal un mec le plus rapidement possible et que tu as pas d'HP, il faut utiliser flash, si HL suffit pas à tenir le tank faut DL, etc.

En héro, tu peux plus spam DL / FoL librement, car le mana est moins un problème. Mais autant jouer avec la conservation du mana à l'esprit, car c'est une composante importante du heal en raid (sur certains boss).
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

gameplay palheal Empty Re: gameplay palheal

Message  éleanore Jeu 9 Juin - 19:14

ok mici, plus qu'a tester des que j'ai ma masse Smile

@+
éleanore
éleanore

Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

gameplay palheal Empty Re: gameplay palheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum