Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Neeo Dim 3 Juil - 18:25

•Le nom de votre / vos personnages
Nééo (J'ai également une démo 85 du nom Satanlucifèr Rerool(perso farm Herbo/Alchi Up ).

•Votre guilde actuelle
Aucune, je vien dun serveur Pve (Voljin) j'ai changer de serveur parceque voljin et vraiment un serveur mort..
Donc je joue mage arcan / feu

•Des explications sur votre spé, votre gemmage, votre regorfing, vos enchantements, si applicables (et nous vous laissons le soin de choisir si c'est applicable ou non)
je v pas vous etaler mon cicle pve la sur le furme.. mais je me ferais un plaisir de vous repondre en priver sur ts je suis pas francais g pas mal de mal a ecrire donc je vous fair en quelque mots:
le capee touchet dun mage cest 17% apres L'intel (on en a jamais asser) maitrise,hate ou linverse ca depent a qui on demande Smile
le gemmage c simple je gemme tout rouge intel a mouin que le bonnuse de la piecce minport 20intel de bonnus alor je respecte les couleur..
Metier Enchantgeur/couturier/archiologie/cuisine peche525 Smile

•Les raisons qui vous poussent à quitter votre guilde actuelle
JE CHERCHE UNE SERVEUR PLUS AVENSER PVE QUE VOLJIN G HU BECOU DE MAL A PARTIRE VUE QUE CA FAIS 3 ANS QUE JE JOUER LA BAS
•Les raisons qui vous poussent à vouloir nous rejoindre
Je vien de migrer je cherche une guilde serieuse bonne ambiance.g fais la conaisense de Kloze en pickup Ulduar est g becou apresier Wink

•Votre expérience PVE à Cataclysme (éventuellement votre expérience pré-Cataclysme)
Edc ,Icc 10/25 Down 11/12 + try sur Nef normal et Halfus HM

•Vos attentes dans le PVE (plutôt raid 10, plutôt raid 25, volonté de faires tous les HM, etc.)
moi je suis pluto pour lopti de base mais ont fais avec ce quon a ... pas de probleme avec les soiree try du moment que c dans la bonne hummeur,jaime tous ce qui est opti est bien faisjaurer jamais jouer un troll si c t pas le cac avoir aucune perde de pompe que tu peu enfiler ca fatigue a la longue LOL..., jaime aussi lauto germent des joueur pas des pion quon leur dise quoi faire est ou ce placer je pense que c bien de pouvoir etre autonome du moment que ca tue personne mbien entendu Smile LOL

•Votre âge
29 ans
Ps (je c que sur ma postule je fais pas tres bonne inpretion mais c pas ma langue natal le francais donc g du mal si vous macorder un entrtien ts ca serra plus facil je suis dispo tt les joure de 18h a 00h tous les joure pratiquement Merci ++ Smile

Neeo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Ydora Lun 4 Juil - 8:59

Salut,

Selon nos dispos il se peut que l'on te propose des raids test dans la semaine (mais en ce début de patch, on va privilégier les membres de la guilde pour raid et il est également possible qu'on n'ait pas l'opportunité).

Je vais essayer de venir vers toi ce soir ou demain soir pour un entretien TS, je te contacterai IG.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re Neeo(Mage arcan/Feu)

Message  Neeo Mar 5 Juil - 17:49

Oui oki merci bien

Neeo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Ydora Mer 6 Juil - 18:33

Candidature acceptée, contacte un officier IG ou sur TS quand tu es prêt à être guildé.
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Lucky Jeu 7 Juil - 7:53

Bienvenue et gg pour ton recrutement ! king
Lucky
Lucky

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Puûf Jeu 7 Juil - 12:04

Bienvenue cheers
Puûf
Puûf

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Neeo Sam 9 Juil - 7:24

bien merci a tres vite Smile

Neeo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo) Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcan/Feu (Nééo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum