Lucid Dream WoW Guild - Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTE] törr prêtre sacré

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] törr prêtre sacré Empty [ACCEPTE] törr prêtre sacré

Message  tørr Mar 24 Mai - 9:29

Bonjour tout le monde.

Mon perso
Moi c'est törr prêtre sacré et ombre [lien armu]. Je connais la spé discipline mais plus pour le PvP donc je me contenterais des deux premières pour le moment.

Mes psé
Pour ma spé sacré je privilégie intel>esprit>maitrise affin d'être moins manavor et favorisé les hot sur les cible soigné (pour le moment elle porte ses fruits)
Pour ma spé ombre c'est intel>hate>critique (avec capé touché par esprit) pour le moment par manque de stuff je suis overcapé (stuff heal) mais j'ai un dps qui est de 10k donc possible de changer sur des boss comme chogal (comme hier soir avec vous)

Mes métier
Si non pour les métier j'ai pris ingé sur un conseil et je ne m'en sort pas trop mal avec les +480 sur gant. L'autre métier reste à définir, je songe à joalié pour les gémes.

Ma guilde
Ma guidle actuel c'est blist [lien armu] j'en suis le GM mais comme ma section PvE a coulé je compte la donné au membre PvP.

Votre guilde
Pourquoi vous rejoindre? J'ai fait BWD et BOT avec vous et j'aime bien l’ambiance donc pourquoi ne pas continuer ainsi ?

expériences
Pour se qui est de mes expériences cata : BWD (5/6N) BOT (4/4N) T4V (1/2N) et je connais tout les boss ormis alakir. J'ai aussi try halfus HM (sans down). Je n'ai pas d’expérience prés cata car j'ai commencer à jouer en serveur officiel qu'à ça sortie.

Mes attentes
Je souhaite faire du PvE 10/25 suivant le nombre de personne et pour le HM c'est oui!

Mon âge
J'ai 21 ans

Autre info
Pour les information utile je dirai que je suis dispo tout les jours sauf exception, motivé et fiable (enfin je l’espère Very Happy )

Et il y a aussi zætsu qui souhaiterais vous rejoindre, lui vous l'avez moins vue pour des raisons de problème IRL mais c'est un bon tank, il joue depuis longtemps à wow (le début de wow en fait) il en parlera de lui même avec vous je pense.

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] törr prêtre sacré Empty Re: [ACCEPTE] törr prêtre sacré

Message  Ydora Mar 24 Mai - 10:28

Etant donné que nous avons fait plusieurs raids avec toi et que nous t'avons déjà parlé sur TS etc. je pense qu'il n'y a bien sûr pas de soucis pour nous, on te contactera probablement ce soir pour éventuel guildage ou voir comment tu veux procéder (au niveau de ta guilde actuelle et du switch).
Ydora
Ydora
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

https://lucid-dream.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] törr prêtre sacré Empty Re: [ACCEPTE] törr prêtre sacré

Message  tørr Mar 24 Mai - 11:31

merci d'avoir vite répondu, ok pas de problème on en parlera se soir alors, je passerais sur votre TS

tørr

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] törr prêtre sacré Empty Re: [ACCEPTE] törr prêtre sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum